By jeanmarcmorandini.com
Forme

Découvrez le "rouleau de massage" qui permet de faire disparaitre son stress


0

L’automassage permet de diminuer les inflammations musculaires, de libérer, d’étirer, d’assouplir les nœuds, les points douloureux appelés « Trigger Points » localisés dans la musculature, et « Les fascias » (fines membranes entourant les muscles, les os, les viscères).

Grâce à ses petites bosses en surface qui servent de points de compressions, Le Grid permet de soulager les tensions accumulées durant l’entrainement sportif.

Le stress, physique ou psychique auquel nous sommes confrontés au quotidien, est également source de crispations, de tensions musculaires, alors rien de tel que l’automassage pour se faire du bien !

Comment utiliser le rouleau de massage ?

Placez-vous sous la zone musculaire contractée que vous souhaitez détendre ( dos, cuisses, ischios-jambiers, mollets) puis roulez dessus en faisant des va-et-vient ou en allant de droite à gauche pendant 20 à 30 secondes.

La pression exercée sur le rouleau permet d’aller plus ou moins en profondeur dans le muscle, de libérer les tensions. Répétez cette action jusqu’à ce que la zone massée soit complètement détendue et relâchée.

Damien Depretz

Coach Sportif

 


Rafraichir !

Les réactions

La réaction aux articles est réservée aux membres.


Haut de la page