By jeanmarcmorandini.com
Régime

Mais quel est ce régime qui fait maigrir sans jamais regrossir ?


5

La coach minceur Valérie Orsoni lance un nouveau régime dit Bootcamp.

Elle explique comment perdre ses kilos superflus sans jamais les reprendre.

Si vous pensez déjà aux vacances d'été et que vous avez déjà décidé de démarrer un régime au plus vite, celui vous conviendra t-il ?

Alimentation / Stress / Pollution Voici les trois principales causes de la prise de poids selon Valérie Orsoni.

Ils provoquent tous les trois un excès de toxines dans le corps, ce qui a la particularité de paralyser le système digestif, empêcher de maigrir et favoriser le stockage des graisses.

Pour démarrer, il faut donc commencer par la phase détox qui permet à votre corps de se remettre à zéro et ainsi d'éliminer tout ce qui peut bloquer la perte de poids.

Ensuite, pendant deux semaines, vous allez vous nourrir uniquement d'aliments détox inscrits dans la liste du Bootcamp.

Un menu peut ressembler à cela :

Petit déjeuner :

- 1 citron pressé + 1/2 tasse d'eau

- 1 tasse de sobacha

- 1 galette de sarrasin

- 1 cuillère à soupe de confiture de pruneaux

- 1 smoothie

Déjeuner :

- 1 blanc de poulet au curry, coriandre et citron

- 1 gratin de poisson

- 1 orange

Dîner :

- Artichaut vapeur

- Choux Bruxelles vapeur

- 1 portion de poisson blanc grillé à l'huile d'olive

- 5 pruneaux

A vous de jouer !

Rafraichir !

Les réactions

La réaction aux articles est réservée aux membres.

Portrait de BB80
Vote: 
2.333335

Par curiosité et surtout parce que l'exemple donné ici me paraissait tellement ridicule et désiquilibré j'ai été voir les menus qu'ils proposent sur le site et j'ai pas trouvé celui que vous avez cité mais d'autres qui au contraire sont plutôt bien équilibré, à noter quand même je n'ai vu aucun laitage mais je vais pas m'inscrire pour savoir s'il y en a dans d'autres menus smiley Après que ça marche ou pas, c'est encore un des nombreux régimes qui vont voir le jour en ce début de printemps où des millions de femmes vont chercher à perdre les kilos pris pendant l'hiver.


Portrait de MarionP
Vote: 
0

Bonjour,

en regardant le menu certaine chose me choque la première est que la recommandation du GEMRCN et du Plan national nutrition et santé recommande la co consommation de poisson a uniquement deux fois par semaine en raison des eaux polués une fois qu'on les a consommé le premier jours on mange quoi le reste de la semaine? Et une seconde chose toujours les meme organisme recommande une consommation limite en protéines pour le bon fonctionnement des reins hors deux fois du poissons et une fois de la viande dans la même journee c'est beaucoup trop. 

Il serais temps d'arrêter de croire au bêtise que l'on nous dit sur les régimes et commencer simplement a manger normalement des produits les moins transforme possible. 



Haut de la page