By jeanmarcmorandini.com
Forme

Le coup de gueule de notre coach contre "Le Rock Gym" l’appareil de musculation qui affirme transformer votre silhouette


0

Le Rock Gym est l’appareil de musculation qui va transformer votre silhouette, vous apporter un ventre plat, des abdos de rêve en un temps record !

Enfin, c’est de cette manière qu’on vous le présente…

Prenez un soit disant « coach de star », à la plastique irréprochable.

Abdominaux parfaitement dessinés, bras et pectoraux surdéveloppés, sourire ultra Bright, jusque là rien à dire, rien est à jeter. Mettez-le sur le Rock Gym pour une parfaite démonstration et présentation de cet appareil de musculation.

C’est à ce moment précis où je commence à me tirer les cheveux.

Sur l’appareil le coach réalise des relevés de buste, donnant l’impression qu’il peut en faire durant des heures avec une aisance déconcertante. En effet, cette « gymnastique abdominale » ne repose que sur un système de ressort qui suit, accompagne simplement le mouvement du buste qui remonte et redescend.

Est-ce véritablement les abdos qui travaillent ou seulement le dossier articulé de l’appareil qui donne l’illusion d’être efficace ? Deuxième tirage de cheveux lorsque la photo de la transformation physique d’une personne apparait à l’écran.

Un avant après pour le moins spectaculaire. Cinq, dix kilos perdus en très peu de temps.

Alors merci Photoshop, merci au t-shirt, au jeans trop grand ou merci à cet appareil de musculation « révolutionnaire » ?

Voici le genre d’appareil de musculation ou plutôt « gadget » qui termine dans le placard au bout d’une semaine, et pour cause…

Damien Depretz

Coach Sportif

Rafraichir !

Les réactions

La réaction aux articles est réservée aux membres.

Portrait de poussine57
Vote: 
5

quoi? votre coach s'offusque de cet appareil? et les autres appareils mis en vente sur toutes les chaînes de télé achat alors! Le principe est toujours le même: de beaux coachs bien musclés, des photos retravaillées ce n'est pas nouveau çà, je ne vois pas pourquoi cet article spécialement sur cet appareil. Je l'ai acheté et j'en fait depuis 3 semaines, bien sûr on ne perd pas en poids comme toute musculation mais en centimètres. Moi, j'en suis pour l'instant satisfaite pour le travail sur les jambes et le ventre qui se creuse. je continuerai tant que l'appareil tiendra!! je ne comprends pas pourquoi ces critiques de votre coach!



Haut de la page