By jeanmarcmorandini.com
Psy

Bruce Jenner : l’ex beau-père de Kim Kardashian a réalisé son opération pour devenir… Une femme ! Regardez.


0

L’athlète Bruce Jenner , connu aussi pour avoir été le beau père de la célèbre Kim Kardashian a réalisé son vœu le plus cher, celui de devenir une… Une femme !

Depuis quelques mois, son changement de sexe créer la polémique.

Si dans la famille Kardashian, son choix est désormais accepté, Bruce Jenner a décidé d'accorder une interview à Diane Sawyer sur la chaine de télévision ABC qui sera diffusé le 24 avril prochain pour s'expliquer.

Selon le site TMZ, Bruce Jenner fera sa première apparition en tant que femme, mentalement et physiquement puisque même si sa transformation est loin d'être terminée, il s'est déjà fait poser des implants mammaires !

Cette histoire incroyable ne cesse de faire le buzz, largement entretenu par la chaîne qui vient de diffuser un premier teaser de l'interview, où l'on voit Bruce Jenner de dos puis de profil, les cheveux attachés.

Par dessus ces images, une voix-off annonce le contenu de l’interview : « le parcours, les décisions, le futur ».

Si cette décision parait totalement surréaliste, il faut savoir que pour l’homme de 65 ans c’est une libération.

Début février, Bruce Jenner dévoilait l‘incroyable nouvelle au magazine « People » en confiant qu’ « Il se sent femme depuis l'âge de cinq ans. Il a toujours su au fond de lui qu'il n'était pas un homme ».

Bruce Jenner est donc passé à la vitesse supérieure et va expliquer au monde entier son courageux choix dans une interview confession. Regardez :




First Promo for Bruce Jenner's '20/20' Sit-Down... par EntertainmentTonight

Rafraichir !

Les réactions

La réaction aux articles est réservée aux membres.


Haut de la page