By jeanmarcmorandini.com
Sexe

Sexe : Faire souvent l'amour permettrait de gagner plus d'argent au travail selon une étude anglaise !


0

Selon une étude anglaise révélée par Néon Magazine, faire souvent l’amour permettrait de gagner plus d’argent et donc, pourquoi pas, d’obtenir une promotion !

Les auteurs de cette étude menée par l’ Anglia Ruskin University en Angleterre ont examiné les données de 7 500 travailleurs grecs et sont arrivés aux conclusions suivantes : les personnes faisant l’amour entre deux à trois fois par semaine gagneraient en moyenne 4,5% de plus que celles moins actives sexuellement.

Pour les chercheurs, ce sont les rapports sexuels qui améliorent les performances au travail.

Le docteur Nick Drydakis, à la tête de l'étude, justifie ses résultats par " la théorie de la pyramide des besoins de Maslow qui explique que les personnes les plus heureuses et les plus satisfaites dans leur vie personnelle sont plus productives et performantes dans leur travail, ce qui se traduit donc par une hausse des salaires. La théorie se conclut par le fait que tout individu a besoin d’aimer et d’être aimé, sexuellement ou non, par les autres. En l’absence de ces éléments, les gens sont plus enclins à la solitude, à l’anxiété et à la dépression sociale, autant de facteurs qui peuvent influer sur leur vie professionnelle ".

Rafraichir !

Les réactions

La réaction aux articles est réservée aux membres.

Portrait de albator19
Vote: 
2.42857

cela veux rien dire dommage pour les célibataires lol y a des célibataires qui font l'amour 5 fois par semaine et d'autre en couple qui ne font presque pas l'amour.

A cette étude il manque aussi le physique car une personne au physique agréable à plus de chance de plaire que ce soit au travail ou apurés du sexe opposé donc a déja un énorme avantage par rapport aux laids lol.


Portrait de gweltaz44
Vote: 
0

dommage pour les célibataires.....



Haut de la page