By jeanmarcmorandini.com
Sexe

Un documentaire raconte l'incroyable histoire de Andrew Wardle, l'homme qui est né sans pénis


0

Dans l'émission de télévision qui retrace un an de sa vie sans pénis, diffusée sur la chaîne américaine TLC, Andrew raconte comment depuis près de 40 ans, il vit sans pénis, ce qui ne l'empêche pas de séduire des femmes.

Il avoue tout de même que seulement 20% des femmes avec qui il a eu des relations sexuelles étaient au courant de sa différence. Pour les séduire, Andrew utilisait, dit-il, "son charme et son manque de confiance en lui."

Ce barman et homme de sécurité a connu une vie de couple pendant quatre avec sa première copine.Cela n'avait posé aucun problème à l'époque car il était âgé de seulement 15 ans.

"Ma copine était très compréhensive. Cela aurait été un problème dans le futur si nous étions restés ensemble", avoue Andrew. L'homme attend désormais la greffe de peau et de tissus nerveux à partir de son bras qui lui permettra d'avoir un pénis tout à fait normal:

"Je n'ai jamais pensé que ce jour viendrait et je n'arrive toujours pas à croire qu'il me sera vraiment possible d'avoir un pénis tout à fait fonctionnel. Si l'opération réussit, je pourrais enfin commencer à vivre comme un homme normal.

Des choses comme faire l'amour et construire une famille, des choses que tellement de gens prennent pour acquis, vont enfin devenir envisageables".

Rafraichir !

Les réactions

La réaction aux articles est réservée aux membres.


Haut de la page