By jeanmarcmorandini.com
Sexe

Le fantasme d'une relation sexuelle dans un grand magasin devient réalité et visionné par des millions de personnes - VIDEO


0

Le fantasme de faire l'amour dans une cabine d'un grand magasin est une réalité, et certains ont décidé de passer à l'acte.

Résultat en cette mi-juillet, c'est un véritable phénomène qui s'empare de la toile, avec une courte séquence v isionnée par des millions de personnes.

La vidéo d'une minute tournée au smartphone montre un homme en train de sodomiser une femme, nue, dans une cabine d'essayage d’un magasin de la chaîne Uniqlo à Pékin.

Devenue virale dès sa mise en ligne mardi 14 juillet sur les réseaux sociaux chinois tels que WeChat et Weibo, elle aurait déjà été visionnée par des millions de personnes, rapporte The Guardian .

Face au buzz déclenché par c es quelques secondes de sex tape , les autorités chinoises ont réagi.

“Cette vidéo vulgaire s'est répandue comme un virus sur Internet et est contraire aux valeurs socialistes”, a déclaré Xu Feng, le directeur du CAC (Cyberspace Administration of China), chargé de la cybersécurité du pays.

La police a également annoncé qu'elle enquêtait pour retrouver les auteurs de la désormais fameuse vidéo.

De son côté, la chaîne Uniqlo a publié un communiqué indiquant que “les clients doivent se conformer aux normes morales de la société et faire usage des cabines d'essayages mises à leur disposition de façon appropriée”.

En février dernier le site aufeminin .com listait tous les avantages pour la libido de faire l'amour dans une cabine d'essayage:

"- L’extase procurée par ce moment délicieux rendra le moment du passage en caisse beaucoup moins douloureux.

- Voilà de quoi rajouter à votre palmarès sexuel une expérience unique et ultra originale.

Vos copines s’en régaleront et votre chéri s’en rappellera toute sa vie.

- Ravi, votre conjoint risque de devenir un adepte du shopping."

Un avis partagé par conseil séduction:

"On devient de plus en plus intrépide avec une idée téméraire : faire l’amour dans un grand magasin avec les vendeuses et les clients autour! L’excitation est garantie et si ça tourne mal, on peut se retrouver nez à nez avec les vigiles venus voir ce qui se passe!

Ce sera plutôt un quickie rapide (pas le temps de faire mieux souvent) mais les jours d’après en y repensant avec votre copine, vous pourrez toujours pratiquer à la maison avec plus d’entrain que d’habitude encore!"

Rafraichir !

Les réactions

La réaction aux articles est réservée aux membres.


Haut de la page