By jeanmarcmorandini.com
Forme

Vacances : Quels sports pratiquer en extérieur ? Voici quelques idées !


0

Chaque année en été et avec les beaux jours, revient le même conflit cornélien…

Faire du sport en salle ou à l’extérieur ?

Bien-entendu, vous pouvez toujours entretenir votre silhouette de rêve avec le traditionnel footing, mais sachez qu’il existe de nombreuses autres activités physiques et sportives que l’on peut pratiquer dans les parcs, les jardins, etc…

Les centres CMG Sport Club proposent de nouveaux cours en extérieur pour profiter pleinement du beau temps tout en faisant du sport.

Voici ce que vous pouvez faire :

• Pour une silhouette tonique et affinée, le Disq Sculpt , avec sa ceinture composée de deux boîtiers ronds munis de câbles à enrouleur disposés de part et d’autre des hanches, et le Power Sculpt combinant exercices cardio et renforcement musculaire.

• Pour affronter les courses d’obstacles et améliorer sa condition physique, le Spartan Ready s’organise sous forme de mini parcours obligeant à se dépasser, se challenger dans un véritable esprit d’équipe.

• Pour se préparer aux courses à pied ou tout simplement améliorer ses performances, le Running s’adapte à chaque niveau. Les débutants apprennent les techniques de course et augmentent leur endurance de base. Les intermédiaires explorent différentes méthodes d’entraînement pour améliorer leur foulée et leur chrono.

Rafraichir !

Les réactions

La réaction aux articles est réservée aux membres.


Haut de la page