By jeanmarcmorandini.com
Santé

Françoise Hardy se confie sur son cancer. Témoignage.


0

Françoise Hardy est en meilleure forme.

En effet, la chanteuse s'est confiée à l'AFP dans une chambre d'une clinique francilienne, où elle a suivi des séances de chimiothérapie, quelques mois après avoir été plongée dans le coma.

" Une partie des médecins pensaient que je n'avais aucune chance, ils ont appelé Thomas (Thomas Dutronc, son fils) pour lui dire que c'était la fin et qu'il prévienne tout de suite son père (Jacques Dutronc) " a confié l'artiste et poursuit " J'ai l'impression d'avoir donné ce que je pouvais donner de mieux. (...) Faire des textes de chansons, c'est comme si on avait un petit filon en soi, et j'ai toujours su qu'un jour ce filon serait épuisé. C'est curieux car j'ai toujours vécu en sachant de quoi j'avais envie et là, pour la première fois, je ne vois pas ce que je pourrais faire. "

François Hardy, diminuée, ne se voit pas plus écrire pour Jacques Dutronc et affirme que leur fils Thomas a davantage d'esprit qu'elle pour y parvenir.

Françoise Hardy est rentrée chez elle le week-end dernier après deux mois passés dans cette clinique qu'elle qualifie de " cauchemar ".

" Moi qui suis contre les médicaments, j'ai pris plus de médicaments en quatre mois que tout le reste de ma vie ".

Rappelons le, les médecins de François Hardy lui avaient détecté un lymphome en 2004.

Rafraichir !

Les réactions

La réaction aux articles est réservée aux membres.


Haut de la page