By jeanmarcmorandini.com
Santé

Après six mois dans le coma suite à une overdose, la fille unique de Whitney Houston est décédée à l'âge de 22 ans.


0

Après six mois dans le coma, Bobbi Kristina Brown, la fille unique de Whitney Houston, est décédée dimanche, dans un hôpital de Duluth en Géorgie, à l'âge de 22 ans.

La jeune femme avait été retrouvée inconsciente dans sa baignoire le 31 janvier à Atlanta.

Elle avait été ranimée par des équipes d'urgence mais avait perdu une partie importante de ses fonctions cérébrales et était restée plongée dans le coma.

« Elle repose enfin en paix dans les bras du Seigneur », a annoncé la famille Houston dans un communiqué à Entertainment Tonight, une émission de télévision américaine spécialisée dans les célébrités.

La famille de la disparue a ajouté vouloir « de nouveau remercier les gens pour leur formidable témoignage d'amour et leur soutien pendant ces derniers mois ».

La famille de Whitney Houston avait annoncé fin juin que Bobbi Kristina Brown avait été transférée dans un centre pour malades en phase terminale.

L'accident, dont a été victime Bobbi Kristina Brown - lié apparemment à une overdose, selon une source citée par Entertainment Tonight -, rappelle celui de sa mère, qui avait été trouvée morte dans une baignoire à Los Angeles le 11 février 2012, la veille d'une cérémonie des Grammy Awards.

Rafraichir !

Les réactions

La réaction aux articles est réservée aux membres.


Haut de la page