By jeanmarcmorandini.com
Beauté

Beauté: Et si les hommes cédaient également à la mode des sous-vêtements sexy ? Un site leur donne des idées...


5

Et si les hommes se mettaient également à porter des sous-vêtements sexy ?

C'est une idée qui était jusqu'à aujourd'hui réservée aux femmes, mais les hommes semblent vouloir s'y mettre de plus en plus.

Une société française, Petit-q.com propose une boutique en ligne de sous-vêtements masculins qui sont pour le moins originaux et qui risques de surprendre plus d'un homme habitué aux slips ou aux caleçons classiques.

Ils proposent en effet de la homme sexy allant des strings ficelle homme aux slips homme taille basse, en passant par des mini strings pour homme, slip de bain sexy, maillot de bain sexy homme et autres produits insolites pour avoir un gros paquet, un ventre plat ou encore des fesses bien rebondies.

Imaginé par deux Français, Arthus et Nico, ce site mérite le détour de par l'énergie déployée par ces deux garçons pour rendre les chose accueillantes et trouvées des lingeries sexy dans le monde entier.

Ils organisent également des séances photos avec des modèles pour mettre en avant les produits.

A noter que cette année, la maque s'est offert un nouvel ambassadeur de charme !

La marque de sous-vêtements créée en 2011 par Arthus et Nico est désormais défendue par Florent Ré, ancien candidat aux émissions de télé-réalité "Qui Veut Épouser Mon Fils" en 2010 et "Les Princes de l'Amour" en 2014.

Mesdames, vous choisissez lequel pour votre homme, et Monsieur, vous craquez pour ?

Rafraichir !

Les réactions

La réaction aux articles est réservée aux membres.

Portrait de Nyco81
Vote: 
3.214285

J'adore smiley



Haut de la page