By jeanmarcmorandini.com
Sexe

Sexe: Une application qui fonctionne comme celles des VTC mais qui propose des relations sexuelles (rémunérées) !


0

Les applications de VTC comme Uber donnent des idées…

En effet, si Uber vous permet de trouver le chauffeur le plus proche, « Ohlala » est une application qui va vous permettre de trouver un plan d’un soir en un rien de temps !

Cette application ne fait pas dans l’ambiguïté, à l’inverse des autres applications de rencontre, sur Ohlala on cherche clairement une relation rapide et pas à fonder une famille…

En gros, les utilisateurs de Ohlala cherchent plutôt des relations sexuelles rémunérées.

Le principe d’Ohlala est simple : le service met en relation deux personnes qui veulent un “rendez-vous payant”, l’une est prête à payer et l’autre souhaite être payée.

L’homme indique ce qu’il recherche ainsi que le prix, la durée et l’endroit qu’il souhaite, puis ces informations sont envoyées aux filles situées à proximité.

Alors ce sont elles qui choisissent si elles acceptent le rendez-vous ou non.

A l’origine de cette application qui n’est pas encore sortie se trouve une allemande du nom de Pia Poppenreiter qui a expliqué dans une interview à la RTBF que “ l’idée est de laisser le choix aux femmes de monnayer leurs charmes tout en éliminant les intermédiaires potentiels, les obligations d’agenda et tous les autres risques et contraintes avec lesquels une escort doit compter ”.

Actuellement en version test à Berlin seulement, Ohlala est principalement accessible via son site Internet, mais si les AppStore l'acceptent dans sa version application, il est fort probable de voir débarquer "Ohlala" bien au delà des frontières allemandes.

Rafraichir !

Les réactions

La réaction aux articles est réservée aux membres.


Haut de la page