By jeanmarcmorandini.com
Psy

Complexe de Napoléon : Les hommes de petite taille seraient vraiment plus méchants que les autres !


0

Une étude scientifique confirme que le complexe de Napoléon est bien réel…

En effet, les chercheurs du Centers For Disease Control d’Atlanta ont analysé les réponses de 600 hommes âgés de 18 à 50 ans au sujet de ce complexe également connu sous le nom de "syndrome de l’homme petit".

Selon le rapport de cette étude, les ils ont conclu que la prévention des comportements à risques passe en grande partie par la prise en compte des souffrances induites chez les hommes en fonction des normes sociales comme la taille.

En effet, les hommes « petits » souffriraient d’un manque de virilité qu’ils chercheraient à compenser en commettant des actes de violence, avec ou sans armes.

Rafraichir !

Les réactions

La réaction aux articles est réservée aux membres.

Portrait de oswaldoPortrait de oswaldo
Vote: 
0

Bonjour,Je voudrais vous raconter mon histoire, je m'apel Oswaldo et faisais 1m58 à 19 ans et mon médecin généraliste m'a confirmé par des tests que ne je pourrai plus grandir, j'en souffrais beaucoup car tous mes amis étaient plus grands que moi et j'avais du mal à draguer les filles de mon age, bref ce n'était pas facile pour moi. Pendant un bon moment, je chercher des moyens pour grandir juste de quelques centimètres et du coup j'ai vu sur le net la méthode d'allongement des jambes par la chirurgie mais malheureusement mes parents n'avaient pas assez de moyens pour me l'offrir et il parait aussi que c'est très douloureux et risquer donc la seule solution m'accepter comme je suis.Mais c'est comme si la divine providence était avec moi, un jour alors que je me lamentais sur mon physique à la présence d'un collègue à mon père qui était à ce moment passionné par la spiritualité nous a recommanda un monsieur qui était tradi-praticien et tradi-theurapeute. Au début, je n'y croyais pas mes parents n'ont plus mais comme on le dit qui ne risque rien n'a rien alors nous avions pris contact avec ce monsieur qui nous proposa de me préparer une huile spécial qui m'aidera à grandir un peu et je devais le passer sur tout mon corps chaque nuit avant d'aller me coucher mais à la fin de l'utilisation grosse fut notre surprise, ça a marché et j'ai pris 11cm en 7 mois d'utilisation mais dommage que cette l'huile ne fonctionne qu'une fois sinon j'allais recommencer le traitement et gagner encore plus de centimètres.Voilà aujourd'hui, j'ai 21 ans et je fais 1m70, ce n'est pas beaucoup mais au moins je me sens mieux dans ma peau et tout mon entourage a été surpris de mon gain de taille car personne n'y croyait plus. C'était incroyable et à la fois magique!!!Aujourd'hui j'assume ma taille car il n'est pas facile d'etre petit, je suis ouvert à tous ceux qui se sentent petit pour pouvoir partager mon expérience et si possible pouvoir apporter mon aide. N'hésitez pas à m'écrire, voici mon mail: r.aswoldo@gmail.com



Haut de la page