By jeanmarcmorandini.com
Beauté

Une célèbre mannequin pousse un coup de gueule après avoir été victime de moqueries sur son physique sur les réseaux sociaux.


0

À seulement 20 ans, Gigi Hadid est une mannequin en vogue.

La jeune femme a déjà défilé pour de grands couturiers.

Sa carrière est en pleine évolution, encouragée par des stylistes de renom et des journalistes.

Pourtant la jeune femme originaire de Californie, est victime de moqueries et d'insultes sur les réseaux sociaux.

Les internautes critiquent ses généreuses.

En effet la jeune mannequin ne ressemble pas aux critères habituels des femmes qui défilent sur les podiums.

C'est sur les réseaux sociaux et plus particulièrement sur son compte Instagram que la jeune femme a tenu à répondre à ses détracteurs.

C'est dans une lettre ouverte qu'elle écrit :

" Oui, j'ai des seins, j'ai des abdos, j'ai des fesses, j'ai des cuisses, mais je ne réclame pas de traitement de faveur. Vos remarques ne me donnent pas envie de changer de corps, elle ne me donne pas envie de dire non aux créateurs qui me demande de défiler pour eux, et elle ne changeront pas l'opinion que les créateurs ont deux mois. Oui, c'est vrai, j'ai eu la chance d'être arrivé À un moment, ou l'industrie de la mode était prête pour le changement. Je représente une morphologie qui n'était pas acceptée dans la mode auparavant, et j'ai beaucoup de chance d'être encouragée par les professionnels de la mode. " Elle ajoute, " vous pouvez imaginer ce que vous voulez pour tenter de justifier ma place aujourd'hui, mais j'ai travaillé dur, j'ai confiance en moi. "

Rafraichir !

Les réactions

La réaction aux articles est réservée aux membres.


Haut de la page