By jeanmarcmorandini.com
Santé

L'apparition de boutons sur votre visage peut en dire long sur votre état de santé général !


0

C'est dans la médecine chinoise antique que l'on découvre que l'apparition de boutons sur certaines zones du visage peut être liée à de mauvaises habitudes alimentaires ou à des maladies d'organes bien spécifiques.

L'apparition de boutons ne serait donc pas anodine.

Par exemple, l'acné et la peau grasse sur le front résulteraient de la consommation d'aliments trop gras ce qui perturberait l'intestin grêle.

Entre les sourcils ce serait le foie qui manifesterait des problèmes.

Sous les yeux, si vous remarquez que votre peau se fonce ou des gonflements ce serait le résultat d'une consommation excessive de cigarettes et d'alcool mais aussi à une mauvaise circulation sanguine ou à des troubles cardiaques.

En ce qui concerne les boutons sur le nez c'est votre cœur qui a des problèmes.

En effet cela signifierait que vous êtes resté trop longtemps dans un environnement pollué ou que vous avez une mauvaise circulation sanguine ou une pression artérielle trop élevée.

Les boutons sur les joues, la pâleur ou les tâches seraient liées au stress et à la consommation d'aliments de mauvaise qualité.

Enfin, les boutons sur les lèvres et le menton apparaissent à cause d'une trop grande consommation de sucre, d'aliments gras, de caféine et d'alcool, mais cela résulterait aussi d'un manque de sommeil évidant et d'une exposition aux stress trop importante.

Rafraichir !

Les réactions

La réaction aux articles est réservée aux membres.


Haut de la page