By jeanmarcmorandini.com
Beauté

Des produits de beauté pour et par les femmes concernées par le cancer. Découvrez tous les détails


0

Octobre Rose, c'est 1 mois dédié à la lutte contre le cancer du sein.

À cette occasion, une marque se démarque en lançant des produits de beauté entièrement développée pour et par les femmes concernées par le cancer.

C'est en janvier 2015 que l'aventure de Judith et Juliette commence.

Inspirées par l’expérience de leurs proches, elles se sont rendues compte que les produits proposés sur le marché ne correspondaient pas aux attentes et aux besoins spécifiques des femmes malades.

En effet, parmi les nombreux désagréments causés par le cancer : l’altération de la beauté, de la féminité et de l’estime de soi figure parmi les changements les plus difficiles à aborder par les femmes.

Un nombre croissant d’études scientifiques et de témoignages attestent que le fait de se sentir belle, bien dans sa tête et dans sa peau sont des éléments essentiels dans la lutte contre la maladie.

C'est alors qu'un blog a été créé sur lequel elles livrent leurs trucs et astuces pour mieux vivre le cancer tout en préparant la commercialisation de leurs produits.

Rappelons que le cancer du sein est le cancer le plus fréquemment observé chez les femmes en France, comme dans l'Union européenne et aux États-Unis.

Le nombre de cas observés chaque année a tendance à diminuer depuis 2005, même si cette maladie reste la première cause de décès par cancer chez les femmes.

S'il est dépisté à un stade précoce, ce cancer peut être guéri dans 9 cas sur 10.

Rafraichir !

Les réactions

La réaction aux articles est réservée aux membres.


Haut de la page