By jeanmarcmorandini.com
Sexe

Découvrez le TOP 5 des aliments qui réduisent votre désir sexuel !


5

Si certains aliments ont le pouvoir de booster votre libido , sachez que d’autres peuvent littéralement la faire redescendre !

En effet, on les appelle les aliments « anaphrodisiaques ».

Il est donc important pour vous de bien les connaître si vous désirez avoir un rapport sexuel normal.

Voici le TOP 5 !

1-L’alcool : Beaucoup de gens pensent que l’alcool est très bon avant les rapports sexuels alors qu’en réalité c’est tout le contraire. L’alcool diminue la production de testostérone chez l’homme et donc, la libido !

2-La menthe :  Beaucoup de gens avant une relation sexuelle avec leur partenaire mâchent des gommes à la menthe poivrée ou peuvent même manger des feuilles de menthe pour garder une haleine fraîche. Or c’est une mauvaise idée ! La menthe a un effet néfaste et plus précisément le menthol qui est un ingrédient qui peut abaisser votre taux de testostérone.

3-Les produits de soja : Il est important pour vous de rester à l’écart des produits transformés à base de soja parce que tous les bienfaits qui se trouve dans le soja sont éliminés au cours du traitement. Les Phytoestrogens dans le soja sont considérés comme des substances qui affectent le déséquilibre hormonal chez les hommes et les femmes.

4-La réglisse : Si vous avez l’habitude de boire une infusion de réglisse, alors vous devriez la remplacer avec du gingembre ou même le ginseng pour avoir une meilleure et agréable vie sexuelle. L’acide glycyrrhétinique actif dans la réglisse permet de réduire considérablement les niveaux de cortisol. Ce qui à son tour entraînera une diminution des niveaux de testostérone et réduit votre libido.

5-Les aliments frits : 
Rester loin du bacon et des frites est une évidence car le gras dans les plats frits est un dépresseur de libido. Non seulement ces graisses hydrogénées entrainent un niveau de testostérone bas, mais la recherche a prouvé qu'ils peuvent causer des anomalies du sperme chez les hommes.



Rafraichir !

Les réactions

La réaction aux articles est réservée aux membres.


Haut de la page