By jeanmarcmorandini.com
Sexe

Le sexe de Justin Bieber vaut de l’or. Découvrez la somme folle proposée au chanteur pour mouler et répliquer son pénis !


0

Suite aux photos volées du chanteur, un fabriquant de sextoys a proposé une somme astronomique à Justin Bieber pour mouler et répliquer son sexe dans le but de commercialiser des sextoys plus vrais que nature !

En effet, Justin Bieber provoque l’émoi chez ses fans et les photos le montrant dans le plus simple appareil ont fait le tour du monde en quelques heures seulement…

L’engouement et les fantasmes que provoquent le jeune éphèbe a donné des idées à ce fabriquant qui propose à la star 1 million de dollar pour mouler son pénis et en faire un godemiché à la forme exacte de son sexe.

« Justin Bieber est populaire, talentueux et maintenant, tout le monde le sait, plutôt bien doté par la nature. Imaginez… un gigantesque panneau d’affichage de Justin Bieber et Clone-A-Willy à West Hollywood. Cela ferait sans doute merveille pour l’aider à promouvoir son nouvel album et cela ne perturberait sans doute pas ses 'rencontres' amoureuses » a déclaré le directeur de Clone-A-Willy dans un extrait du communiqué de l’entreprise publié par le Huffington Post américain .

Une offre alléchante qui risque de rester sans suites quand on sait que Justin Bieber a confié s’être senti « violé » par la diffusion des photos volées et que son entourage met tout en œuvre pour que ces photos disparaissent du web et des médias. 

Rafraichir !

Les réactions

La réaction aux articles est réservée aux membres.


Haut de la page