By jeanmarcmorandini.com
Santé

Cancer des enfants: Des personnalités ont accepté de poser pour la bonne cause avec ... un doigt dans le nez! - Regardez


0

Le 12 novembre prochain, "Finger in the nose", livre imaginé par l'animatrice de télévision Sandra Lou, sortira en librairie. 

Dans celui-ci, quatre-vingt personnalités ont accepté de poser avec... le doigt dans le nez pour la bonne cause : s'engager contre le cancer des enfants. 

Au fil des pages, vous découvrirez des clichés d'Alexandre Astier, Jean-Pierre Foucault, Muriel Robin, Antoine de Caunes, Michel Cymès, Marc Lévy ou encore Florent Manaudou. Un recueil de photos accompagné de petits textes d'enfants. 

L'idée de cet ouvrage est né dans les embouteillage. "On s'ennuyait avec une copine. Elle me dit alors 'Je parie que tu n'es pas cap de te prendre en photo le doigt dans le nez et de la poster sur Facebook'. C'est mal me connaitre, je m'exécute !", explique Sandra Lou. 

Très vite après la publication de la photo sur le réseau social, ses amis lui emboîtent le pas. "Dans la nuit, je rêve que ce doigt dans le nez prend une dimension symbolique et là, l'idée me vient. Voici mon concept : lutter contre le cancer des enfant à travers un geste tout bête", précise l'animatrice. 

Tous les bénéfices récoltés seront reversés en intégralité à l'association " Tout le monde contre le cancer ", à la recherche chez " Gustave Roussy ", et à l'association "Sur un lit de couleurs".

Rafraichir !

Les réactions

La réaction aux articles est réservée aux membres.


Haut de la page