By jeanmarcmorandini.com
Beauté

Greffe de cheveux : Quelle sont les nouvelles techniques et combien ça coûte ? Vidéo.


0

Si deux tiers des hommes sont atteints par la calvitie, les femmes ne sont pas pour autant épargnées.

La perte de cheveux peut être très mal vécue et devenir un véritable complexe…

On appelle ça l'alopécie.

C’est un terme médical pour désigner une perte de cheveux laissant la peau partiellement ou totalement nue.

D’autres formes d’alopécie peuvent révéler un problème de santé ou être causées par la prise de médicaments, par exemple.

La chevelure étant culturellement associée au pouvoir de séduction, à la santé et à la vitalité, le traitement de l’alopécie suscite un vif intérêt.

L'alopécie se manifeste par une perte de cheveux supérieure à la normale, soit supérieure à plus de 100 cheveux par jour.

Pendant longtemps, l’arsenal chirurgical pour traiter l’alopécie reposait sur des techniques de greffes de cheveux de type « extraction de bandelette » et « gros greffons » qui avaient l’inconvénient d’être douloureuses et donnaient des résultats décevants au prix de cicatrices disgracieuses sur le cuir chevelu.

La technique de greffe de cheveux FUE Ultra Fine par injection est le résultat d’un savoir faire qui exige minutie, précision et méticulosité, et constitue une véritable révolution dans le domaine de la micro greffe et des implants capillaires.

La technique de greffe de cheveux par injection consiste à prélever des follicules pileux afin de les injecter sur la zone dégarnie du cuir chevelu grâce à un système novateur et original réalisé par des opérateurs expérimentés, ce qui offre un résultat naturel sans points de suture, sans cicatrices et sans risque de rejet.

L’intervention dure entre 5 et 10 heures et les prix peuvent varier de 5000 à 10 000 euros voir plus suivant la zone à traiter comme l’explique le Dr Sydney Ohana, chirurgien esthétique.

Regardez.

Rafraichir !

Les réactions

La réaction aux articles est réservée aux membres.


Haut de la page