By jeanmarcmorandini.com
Santé

De nombreuses personnalités dont Eva Longoria participent au Bat4hope, l'évènement de softball pour lutter contre le cancer


0

Ce samedi 7 novembre,  Eva Longoria  a participé à  Bat4hope , un événement au profit des enfants et des jeunes adultes atteints du cancer. De nombreuses  célébrités  se sont prêtées au jeu et ont disputé un match de softball.

À l’occasion des trente ans de PADRES Contre Le Cancer, la fondation Bat4hope a organisé, le premier événement annuel de « Celebrity Softball Game ». Pour ce faire, PADRES a collaboré avec l'actrice et leur ambassadeur Adrian Gonzalez.

Le célèbre joueur de baseball, Adrian Gonzalez a accueilli Constance, Adam Rodriguez, Cassie Scerbo, Blair Redford, ou encore des chanteurs comme Taboo des Blacks Eye Peas sur la pelouse du Dodger Stadium à Los Angeles, le stade de son club. 

L'ex de Tony Parker  a animé l’événement et   a tout donné pour faire gagner son équipe et lever des fonds ! La star a posté plusieurs photos d'elle en compagnie de ses coéquipiers et de ses amis sur son compte Instagram.  

Les bénéfices de l’événement serviront à améliorer la qualité de vie des jeunes personnes atteintes du cancer en Californie. 

 
Rafraichir !

Les réactions

La réaction aux articles est réservée aux membres.


Haut de la page