By jeanmarcmorandini.com
Régime

Connaissez-vous le régime vegan, adopté par Beyoncé et Jennifer Lopez ?


0

Le  régime  vegan ferait perdre plus de poids que tous les autres selon des chercheurs du E-Da Hospital à Taiwan. Les véganes perdent plus de poids, environ 2.5kg de plus que les non-végétariens.

Selon une étude, le régime vegan adopté par  Beyoncé  ou Jennifer Lopez serait le meilleur régime pour retrouver une silhouette de rêve.

Des chercheurs du E-Da Hospital à Taiwan ont trouvé que les régimes végétariens et vegan sont plus efficaces que les autres régimes. 12 régimes différents ont été observés sur 1151 personnes suivant une régime alimentaire spécifique durant neuf à 74 semaines. Les résultats ont été publiés dans le Journal of General Internal Medicine.

Le Dr Ru-Ti Huang a expliqué que les grandes quantités de graine complète, de fruits et de légumes consommés au cours d’un régime sans viande pouvaient jouer un rôle dans la perte de poids. Les céréales complètes et les légumes ont un faible indice glycémique, et ne font pas monter les taux de glycémie, alors que les fruits sont plein de fibres, d’antioxydants, de minéraux et de protecteurs. Les céréales complètes sont également riches en fibres solubles, qui aident à une bonne digestion et à temporiser la vitesse à laquelle la nourriture quitte l’estomac. « Les régimes végétariens sont plus efficaces que les régimes non végétariens pour la perte de poids », a ajouté le Dr Huang.

Rafraichir !

Les réactions

La réaction aux articles est réservée aux membres.


Haut de la page