By jeanmarcmorandini.com
Santé

Cancer: René Angelil va mieux selon le manager associé de Céline Dion


0

Aldo Giampaolo, le manager associé de Céline Dion a annoncé la nouvelle sur la chaîne québécoise LCN : René Angelil va mieux !

René Angélil souffre d'un cancer de la gorge et se bat depuis près de deux ans aux côtés de sa famille, dont Céline, qui a même cessé ses activités professionnelles pendant un an pour accompagner l'amour de sa vie et le père de ses trois enfants dans cette difficile épreuve. 

"Je ne suis pas son médecin, mais son partenaire et ami, je peux dire qu’il va de mieux en mieux, il prend des forces", a-t-il expliqué. "Comme je l'ai mentionné déjà, des gens qui ont des traitements sévères comme René a subi, ça prend quasi un an pour récupérer. Si on regarde en arrière où il était jusqu’à aujourd’hui, il y a eu une récupération qui s’est faite, et ça, c’est encourageant", a-t-il ajouté. 

 

Après s’être retirée de la scène pendant un an pour prendre soin de son mari René Angélil, atteint de cancer, Céline Dion a retrouvé le 27 août dernier le Colosseum de Las Vegas. La star a notamment prévu de revenir en France en juin prochain.

 

 

Rafraichir !

Les réactions

La réaction aux articles est réservée aux membres.


Haut de la page