By jeanmarcmorandini.com
Régime

Grignoter sain et varié c’est possible avec les box de 16 en-cas sains et gourmands


0

Pour palier à la pomme qui traine sur le bureau ou le yaourt qui a toujours la même saveur sans pour autant craquer pour une barre chocolatée certes gourmande mais pas très nourrissantes, la tendance est aux graines, fruits secs et noix.

Il en existe des milliers en provenance de partout dans le monde qui bien dosés apportent tous les nutriments nécessaires pour un petit creux au cours de la journée.

Surfant sur cette tendance, Gula a lancé le snacks 2.0. Le concept ? Une box de 16 en-cas sains et gourmands à recevoir chaque mois chez soi au bureau. Chaque mois de nouvelles recettes et découvertes gustatives pour faire de chaque pause un moment gourmand et équilibré. 

Lassé des pommes , poires ou bananes qui trainent sur le bureau ?  L'entreprise a crée le premier coffret dédié aux en-cas ainsi qu’une épicerie fine pensée pour les gourmands et passionnés de voyages qui refusent de laisser leur pause goûter à la merci du distributeur automatique. Tous les mois des recettes innovantes à base de noix, graines, fruits séchés et autres délices de la nature.

Pour éradiquer le casse-tête de la pause gourmande, chaque mois les produits Gula sont sélectionnés aux quatre coins du monde, portionnés par des spécialistes en nutrition et envoyés chez vous ou au bureau ! Et tout ça à partir de 14,98€/mois seulement

Les fondateurs, FX et Aziz, amis de longue date, ont deux passions communes: la bonne nourriture et les voyages. Frustrés de ne trouver aucune option satisfaisante en cas de petit creux, ils se sont mis à la recherche de produits savoureux, originaux et sains lors de leurs voyages. Abandonnant des carrières toutes tracées en conseil à l’international, ils plaquent tout du jour au lendemain pour se lancer dans la grande aventure de l’entrepreneuriat avec comme leitmotiv : résoudre le casse-tête de la pause gourmande, mais surtout prendre du plaisir ! Parce que lorsque saveur rime avec bonheur c’est encore mieux.

Rafraichir !

Les réactions

La réaction aux articles est réservée aux membres.


Haut de la page