By jeanmarcmorandini.com
Beauté

Comment atténuer les vergetures ?


0

Souvent associées à la grossesse, les vergetures touchent en réalité une grande majorité de femmes et peuvent créer de véritables complexes. Perte ou gain de poids trop rapide, poussées de croissance pendant la puberté ou grossesse, les vergetures résultent d’une lésion du derme qui entraine une perte de fibres de collagène et d’élastine. Il est malheureusement impossible de les faire disparaître complètement mais des solutions existent pour diminuer leur apparence.

 

Comment atténuer les vergetures ?

De nombreuses solutions existent capables de prévenir leur apparition et de diminuer nettement leur apparence. Les laboratoires  SKINCEPTION ont mis au point un nouveau soin aux ingrédients actifs naturels favorisant la production de collagène qui aident ainsi à réduire et effacer les vergetures.

 

Sa composition unique fait de ce soin un véritable traitement intensif anti-vergetures. La fleur de lotus (extrait de feuille de Nelumbo Nucifera) est reconnue pour régénérer, guérir, purifier et rééquilibrer la peau en resserrant les pores et en affinant le grain de peau. L’extrait de l’herbe Siegesbeckia Orientalis est connue pour sa capacité à stimuler la cicatrisation et à accélérer le renouvellement de l’épiderme.

Ce traitement contient également des enzymes de régénération des protéines, permettant de réduire les irrégularités de la surface de la peau et de resserrer et hydrater l’épiderme.

A utiliser sur les vergetures présentes sur les bras, le ventre, les seins et les fesses, le traitement des vergetures réduit la longueur des vergetures, rend la peau plus lisse et réduit les entailles.

 Comment utiliser ce nouveau soin ?

Pour un résultat visible rapidement, les laboratoires préconisent une application deux fois par jour, matin et soir, sur la zone à traiter. Résultats garantis !

Rafraichir !

Les réactions

La réaction aux articles est réservée aux membres.


Haut de la page