By jeanmarcmorandini.com
Beauté

Le dentifrice Beverly Hills Formula contient du charbon ou de l'or pour obtenir des dents blanches


0

Pour lancer le dentifrice «Beverly Hills Formula» en France, La Rivière Distribution mise sur le côté inattendu et innovateur de la marque avec un coup de projecteur sur des nouveautés qui sortent vraiment de l’ordinaire ; «Perfect White Black» ou encore « Perfect White Gold » ! Comme le nom du premier l’indique, ce dentifrice qui bénéficie de l’ensemble des bienfaits blanchissants ultra doux de la gamme est de couleur, NOIRE ! Oui, vous avez bien entendu … how chic ! Alors, à part sa couleur qui peut surprendre pour un dentifrice blanchissant, c’est tout d’abord, l’utilisation du charbon activé dans sa formulation scientifique qui fait toute sa différence.
Le charbon est reconnu pour sa capacité à combattre des taches à base de tannins comme on en trouve dans le café, le thé, le vin, les baies et les épices, pour ensuite les éliminer en douceur sans attaquer l’émail des dents. Le charbon aide aussi à éradiquer les bactéries responsables de la mauvaise haleine et au final, à la neutraliser. On gardera ainsi en bouche une sensation de fraîcheur très longue durée. Associée au charbon, on trouve de la silica hydratée quibooste l’effet blanchissant et peut être utilisée de façon journalière sans aucune crainte, ainsi que le fluorure de sodium qui protège l’émail et aide à lutter contre les caries et les attaques acides. Depuis son lancement Outre-Manche, «Perfect White Black» a été très plébiscité autant par les journalistes que par les bloggeurs. C’est pour cette raison qu’en 2014 il a été élu Lauréat du «Meilleur Produit de Beauté Oral » distinction décernée par le grand magazine Britannique «Beauty», pour preuve que le noir, paradoxalement, est vraiment le nouveau blanc!
Ceux et celles qui suivent les tendances de la planète « people » ne seront pas étonnés d’apprendre que l’or est devenu le dernier atout beauté ! Depuis l’antiquité, ce métal précieux a été utilisé dans les rituels de bien-être. La reine Cléopâtre ne dormait-elle pas avec un masque en or ? Les Romains quant à eux l’utilisaient sous forme de baume pour soigner leur peau. Aujourd’hui ce sont eux qui font les couvertures des magazines qui ne jurent que par lui. Ellie Goulding, Bar Refaeli, Cameron Diaz en passant par Rihanna et Beyoncé. Toutes raffolent des produits à base d’or ! Désormais, c’est dans le dentifrice « Perfect White Gold » de « Beverly Hills Formula » que ce métal fascinant fait son apparition.
L’or à la particularité de résister aux bactéries et on le retrouve en médecine pour réduire les risques d’infection et stimuler la croissance des cellules. Plus encore, l’or favorise une bonne hygiène dentaire. Ainsi ce dentifrice novateur est vraiment boosté par les bienfaits des particules d’or qu’il contient. « Beverly Hills Formula » n’est pas peu fier de ces résultats de tests cliniques menés au Royaume Uni. La gamme de dentifrices « Perfect White » s’est avérée extrêmement efficace dans l’élimination des taches, en comparaison des autres grandes marques de dentifrices blanchissants et de produits de polissage avec plus de 90% des taches éliminées pendant un protocole d’ une durée de 5 minutes (brossage et « trempage »).
En complément de « Perfect White Black » et « Perfect White Gold », les consommateurs français pourront également soulager les dents sensibles, tout en les blanchissant avec « Perfect White Sensitive».

Rafraichir !

Les réactions

La réaction aux articles est réservée aux membres.


Haut de la page