By jeanmarcmorandini.com
Forme

Pour un corps tonique et galbé voici le Surfset Fitness qui débarque en salle


0

Loin des vagues, de la plage et du soleil, il est possible de faire du surf en salle.   Découvrez la méthode d'entrainement des surfeurs pour un corps parfaitement sculpté et tonique qui débarque en salle. Maintenu sur une surface souple au moyen d’élastiques, le RIPSurfer X, planche de surf ergonomique, est né de l’imagination de Mike Hartwick, ancien hockeyeur professionnel profitant de son temps libre pour s’adonner au surf le long de la côte californienne. Constatant les bienfaits de cette activité sur sa condition physique, il décide de créer un dispositif lui permettant de s’exercer, où qu’il soit.

Grâce à des exercices spécifiques, en recherche de l'équilibre et de la stabilité corporelle, les séances d'entrainement  permettent de brûler les graisses et de sculpter le corps. Tout le corps est sollicité et c'est aussi du cardio et vous  éprouvez les mêmes sensations que sur une planche de surf. Un bon moyen de se lancer de nouveaux défis, de découvrir un nouveau sport, de travailler son équilibre et de sculpter sa silhouette pour l’été.  Dès la première semaine de pratique, les muscles sont redessinés et l’équilibre nettement amélioré.

Les cours de SURFSET Fitness, la planche de surf en salle sont donnés au MedicalSpa 8STET pour le moment. Ce système simple et ergonomique de planche de surf montée sur un support souple s’adresse aux amateurs mais aussi aux sportifs confirmés, soit comme méthode de fitness soit en préparation au surf.

Rafraichir !

Les réactions

La réaction aux articles est réservée aux membres.


Haut de la page