By jeanmarcmorandini.com
Beauté

Messieurs, prenez soin de votre barbe grâce à ce baume !


0
La barbe , on peut la couper ou… la garder pour en prendre le plus grand soin. C’est ce que nous propose la très jolie marque 100% made in Jura Alors ça pousse ? en lançant sur le marché pour la rentrée un baume à barbe pour tous les hommes, hipsters ou non, qui souhaitent avoir le poil soyeux et se faire du bien. Avec une véritable alchimie de principes actifs et vibratoires, ce baume amène l’homme qui l’utilise, en « embaumant »et sublimant sa barbe, à se connecter à cette énergie Feu en lui.

Une formule Haute Couture aux extraits végétaux Premium (élixirs floraux et autres extractions douces)
  • La  menthe poivrée , tonique et stimulante, agit sur le système énergétique de l’organisme.
  • Le  laurier  noble favorise la pousse et combat les pellicules.
Ces deux plantes amènent fraîcheur et vitalité ainsi qu’un un regain de courage et de force ancestrale.
  • L’ huile de chanvre , riche en oméga-6 et oméga-3, redonne douceur et élasticité à la peau et lutte contre la déshydratation.
  • Les  feuilles de vigne  sont utilisées depuis longtemps pour leurs bienfaits circulatoires, grâce à leurs fameux tanins. La présence d’oligomères procyanidiques et de resvératrol permet une action anti-radicalaire et stabilisatrice du collagène, ce qui protège la peau du vieillissement. Et enfin, elles possèdent des propriétés astringentes, resserrent les pores dilatés, rendant la peau plus lumineuse et unie. La fleur, quant à elle, apaise les tensions. Forte de symboles et de propriétés, elle apporte à la peau et aux poils de la barbe une belle vitalité et une douceur profonde.
  • La  capucine  et la  fleur de cerisier , fleurs joyeuses et entraînantes, résonnent comme de pétillantes bulles de joie. Catalyseurs d’énergie elles réveillent et stimulent l’énergie vitale.
  • Les  fleurs de pêcher, de consoude et d’ail des ours  favorisent la purification profonde énergétique, un lâcher-prise essentiel pour que l’homme retrouve sa vitalité et sa virilité.

Baume à barbe Alors, Ça Pousse ? - 10g - 27€

Rafraichir !

Les réactions

La réaction aux articles est réservée aux membres.


Haut de la page