By jeanmarcmorandini.com
Beauté

Herbacin: Le secret pour de beaux pieds c'est la camomille


0

Avec 270 millions de pas effectués dans une vie, nos petons ont parfois la vie dure : sensation d’échauffement, peau sèche, crevasses, jambes lourdes. Aux côtés de son actif vedette, la Camomille, la marque naturelle Herbacin les accompagne au quotidien pour leur apporter toute l’attention dont ils ont besoin. Sans paraben, sans huiles minérales, sans PEG, sans colorants de synthèse ces soins sont les indispensables pour un protocole de remise en beauté de nos pieds et jambes.
Pour un effet fraîcheur immédiat, on garde toujours à portée de main ce fluide glacial qui n’a pas son pareil pour soulager instantanément les pieds échauffés, fatigués et atténuer la sensation de jambes lourdes. Son secret : un complexe refroidissant constitué de 3 ingrédients (Menthol, Lactate de Menthyle et Camphre) garantissant une fraîcheur longue durée et vivifiante. Herbacin a également intégré dans ce soin SOS des extraits de Vigne Rouge et de Marron d’Inde pour soulager les jambes lourdes de manière durable. A garder au réfrigérateur pour être encore plus apprécié ! Pour faire de nos pieds rugueux un lointain souvenir, on adopte ce gommage spécifiquement formulé pour redonner une douceur extrême à nos petons. S’il n’a pas son pareil pour faire disparaitre les callosités grâce à sa formule enrichie en sel naturel de l’Himalaya qui assure une action exfoliante douce, il reste avant tout un véritable soin gorgé d’actifs nourrissants et apaisants (Extrait de fleur de Camomille Bio, Huiles d’Avocat et d’Amande) pour le plus grand bonheur des pieds secs et sensibles. Son plus : une formule très cosmétique et sensorielle qui permet aussi de l’utiliser sur les jambes.
Lorsque la température grimpe, la circulation sanguine se fait moins fluide et peut alors entrainer une désagréable sensation de jambes lourdes. Pour y remédier, on mise sur cette lotion enrichie en ingrédients vaso-actifs issus des feuilles de Vigne Rouge et de Marron d’Inde, mais aussi en Carnosine & Vitamine E recommandées pour renforcer les membranes cellulaires. Le combo gagnant pour retrouver des gambettes légères, mais également plus douces car ce soin est avant tout un profond hydratant qui, élaboré avec des huiles d’Avocat et d’Amande Douce, nous fait la peau plus soyeuse que jamais.



Rafraichir !

Les réactions

La réaction aux articles est réservée aux membres.


Haut de la page