By jeanmarcmorandini.com
Beauté

La marque française dʼaromacosmétiques biologiques Altearah Bio conçoit et fabrique une gamme de produits de bien–être et de soins du corps


0

Créée depuis 2000 la marque française dʼaromacosmétiques biologiques ALTEARAH BIO conçoit et fabrique une gamme de produits de bien–être et de soins du corps , fondée sur un concept original associant les couleurs et les actifs bienfaisants des huiles essentielles.  Depuis 15 ans, Altearah Bio conçoit et fabrique une gamme de produits de soins cosmétiques bio composée dʻhuiles essentielles 100 % naturelles et biologiques, destinée aussi bien aux professionnels du bien-être et de la beauté quʼaux particuliers. "Cʼest à Bellegarde dans le Gard, dans un mas provençal au cœur dʼun vignoble cultivé en agriculture biologique, que sont conçus tous nos produits. Notre laboratoire répond aux normes les plus exigeantes du marché du bien-être et respecte scrupuleusement la législation et les meilleures pratiques de fabrication. Les produits bénéficient de la certification ECOCERT dont le cahier des charges en matière de cosmétique bio est lʼun des plus exigeants. Dans ce même état dʼesprit engagé, Altearah Bio dispose également de la certification ONE VOICE qui manifeste le refus de lʼexpérimentation des soins cosmétiques sur les animaux, et lʼabsence de matière première dʼorigine animale dans tous les produits Altearah Bio. "Nous adhérons aussi à la charte Sud de France qui est un gage de savoirfaire des entreprises de la Région Languedoc-Roussillon. Nous sommes aussi partenaires de lʼassociation SLOW COSMETIIQUE pour la promotion des produits cosmétiques sains et naturels."

Dʼune longue expérience dans lʼunivers de la santé et du bien- être ,de la beauté, Madame Shahida Siddique sous les conseils dʼune amie découvre lʼexistence de la marque et ses vertus bienfaisantes et réparatrices et décide de proposer son savoir faire et la distribution de la marque auprès de ses réseaux au Moyen Orient notamment les spas et centres de bien-être. Le succès est au rendez-vous. Pendant plus de 2 ans elle devient lʼambassadrice de la marque avant de proposer la reprise de la société en 2007. Elle sʼengage alors dans un lifting complet dʻALTEARAH BIO afin de booster sa croissance et met en place une nouvelle stratégie marketing et dʼimage la repositionnant vers un marché plus haut de gamme, plus cosmétique. ALTEARAH à lʼorigine devient alors ALTEARAH BIO. Lʼentreprise reste cependant toujours française avec une production réalisée sur place à Bellegarde dans le Gard. « Ce nʼest que dans ce cadre particulier que les produits conserveront leur pureté et leur cohérence »…

 

Rafraichir !

Les réactions

La réaction aux articles est réservée aux membres.


Haut de la page