By jeanmarcmorandini.com
Sexe

Le mâle sex doll ou l’homme-jouet sexuel


0

Les poupées en silicone ultra-réalistes, ou « sex dolls », ont longtemps été modelées exclusivement sur des corps féminins.

Depuis des répliques masculines, très réalistes ont été crées par une  société basée à Los Angeles. Ces dernières sont conçues pour du sexe en solo.  Selon la marque, les produits ont une "colonne vertébrale flexible qui permet une très large gamme de mouvements sur les côtés mais aussi de l'avant et vers l'arrière."  Vous pouvez également choisir la taille des organes sexuels, il en existe de toutes les formes et dimensions souhaitées pour vous satisfaire.  Gabriel peut avoir la teub circoncise mais n’est pas pourvu d’anus.  Les  parties génitales en silicone sont prévues pour que leur propriétaire les utilisent comme un sex toy . Enfin vous pouvez personnalisez le physique de votre jouet en choisissant les cheveux, les cils, sourcils, ajouter des tatouages, des piercings etc  

  La commercialisation du modèle masculin des poupées en silicone/sex-toys a débuté l’an dernier, avec de nouveaux choix de personnalisation. 

 

Rafraichir !

Les réactions

La réaction aux articles est réservée aux membres.


Haut de la page