By jeanmarcmorandini.com
Beauté

Lait Corps Cranberry bio & Huile d’Argan bio Lavera


0

Lavera Naturkosmetik a reçu une Victoire de la Beauté pour son Lait corps régénérant à la cranberry bio & à l’huile d’argan. 
Il faut savoir que le Lait corps régénérant, à la cranberry bio et à l’huile d’argan bio, a brillamment passé l’épreuve de vérité des Victoires de la Beauté. Il a été confié à un jury représentatif de 70 femmes, recrutées en fonction de leurs habitudes d’utilisation. Leur mission ? Essayer le produit pendant plusieurs semaines, dans l’intimité de leur salle de bains, sans en connaître ni le nom, ni la marque, sous le contrôle rigoureux d’un laboratoire spécialisé. À l’issue du test, elles notent leur satisfaction en termes de plaisir d’utilisation et de perception d’efficacité. Quand cette note atteint ou dépasse 13/20, c’est la confirmation de son « savoir plaire » auprès des consommatrices. Le Lait corps régénérant a obtenu une note de satisfaction globale15,22/20 et 69% des consommateurs testeurs ont manifesté l’envie d’utiliser ce produit à nouveau. C’est aussi la preuve que notreLait corps régénérant mérite sa Victoire de la Beauté.
« Ces femmes ont vécu plusieurs semaines avec notre produit mis à nu » déclare Mme Ahlers, co-directrice de Lavera Naturkosmetik. Elles ont pu se rendre compte réellement de l’efficacité et des vertus régénérantes de notre produit. Elle précise, « Nous sommes d’autant plus fiers que le Lait corps régénérant accède au palmarès des Victoires de la Beauté en obtenant de superbes annotations de la part des consommatrices qui l’ont testé. Elles ont tout particulièrement apprécié » :
« Soin qui procure un grand confort, très agréable à passer, bonne pénétration du produit. On sent la peau plus douce, plus souple et plus ferme. »
« Texture agréable, hydrate bien la peau »
« Le produit est efficace sur 24 heures, il pénètre bien dans la peau et laisse une sensation de douceur. »
« Ma peau est beaucoup moins rêche. Son pouvoir pénétrant est très efficace et fort longtemps, depuis quelques semaines ma peau est plus souple et nettement moins sèche. De plus, aucune sensation de gras. »
« Texture agréable, pénètre facilement et hydrate super bien (supprime la peau de lézard), a une odeur légère et agréablement fruitée, ne fait pas de film ni de pellicule blanche, ne tache pas les habits. »
« Odeur très très agréable. Le lait pénètre très facilement. Il laisse la peau douce. »


Rafraichir !

Les réactions

La réaction aux articles est réservée aux membres.


Haut de la page