By jeanmarcmorandini.com
Beauté

Crème pour les mains à l'argile blanche : protège contre les agressions des produits ménagers, de la pollution et du froid


0

La crème pour les mains à l’argile blanche est spécialement conçue pour hydrater et régénérer les mains sèches et abîmées. L’argile blanche est connue pour son pouvoir minéralisant, elle favorise la réparation des peaux sèches ou irritées. Sa haute teneur en beurre de karité permet d’hydrater en profondeur, assouplir et protéger. L’huile végétale d’amande douce garantie l’assouplissement de la peau en douceur. Cette huile est riche en minéraux et vitamines A, B et E qui contribuent à faire barrage aux agressions pouvant survenir lors de la vie quotidienne telles que tâches ménagères ou les agressions extérieures dues au froid. L’allantoïne est connue pour ses propriétés cicatrisantes, adoucissantes, et apaisantes. C'est un ingrédient réparateur pour les peaux sensibles et/ou irritées.

Conseils d'utilisation

Une noisette de crème entre vos mains quotidiennement vous aidera à hydrater, assouplir et protéger vos mains pour en préserver la beauté et la douceur. S'emporte facilement dans votre sac à main! Munie d'une pompe autobloquante et d'un bouchon cristal, aucun accident possible.

Rafraichir !

Les réactions

La réaction aux articles est réservée aux membres.


Haut de la page