By jeanmarcmorandini.com
Sexe

Un sexologue donne des conseils pour ... réussir les fellations!


0

Lorsque le Dr Gérard Leleu parle de fellation , il propose aux hommes et aux femmes de perfectionner leur art érotique pour le plus grand bonheur de chacun. Le docteur explique dans un entretien à Top Santé pourquoi c'est la caresse préférée des hommes. "ILs ont du être tentés par l’analogie entre le sexe et la bouche de la femme. Et se rendre compte du plaisir aigu, de l’ivresse que provoque la fellation ! La bouche s’avère un organe plus doux, plus chaud, plus capitonné et surtout bien plus précis que le vagin. La langue peut titiller des zones particulièrement sensibles… Une fellation peut même aider un homme en cas de panne… Mais les femmes aussi l’apprécient ! Elles possèdent parfois une gourmandise naturelle envers le sexe de l’homme. Elles y trouvent un moyen de pimenter les rapports, de prouver leur amour mais aussi de tisser une complicité. La fellation est bien la rencontre de deux désirs, le signe d’une réconciliation entre les deux sexes, d’un plaisir partagé." 

Pour une fellation  réussie , la position ça compte ! Gérard Leleu, explique quelles sont celles à adopter.

L’homme est allongé sur le dos, la femme est entre ses jambes, à genoux !

Le confort des deux partenaires est top. Petit hic, l’accès à la zone postérieure du mâle (périnée, anus) est malaisé. "Glisser un coussin sous ses fesses devrait faire l’affaire" suggère notre expert.

Assis : L’homme est assis sur le rebord d’un lit, un fauteuil, la femme ou l'homme est à genoux entre ses cuisses. So sexy.

En mode 69 : Si la position rencontre un vif succès, en réalité, elle comporte certains désavantages, à savoir, la difficulté à se concentrer sur le plaisir de son partenaire quand le sien l’emporte.

  Le sexologue préconise des préliminaires. On  doit s’intéresser au frein et au sillon autour du gland, jouer avec leur langue et leurs lèvres et eviter tout contact avec les dents.   " Pensez à de petites léchouilles que vous dispersez sur toute la rondeur " suggère notre expert. " Ramassez ensemble bourse-testicules dans une main, tenez-les fermement mais doucement " recommande Gérard Leleu. 

Stimulez la hampe  par toutes sortes d’effleurements du bout des doigts. " C’est la face inférieure, le long de la ligne allant du frein du gland à la base d’insertion sur le périnée ".  " Ce petit filet sous la verge entre le bourrelet de la cerise et la hampe, bourré de corpuscules de volupté " affirme Gérard Leleu.  Jouez avec la couronne.   " Suivez le plus saillant du cercle d’une pulpe digitale mouillée ". 

  Introduisez l’organe ans votre bouche et activez-vous.  " Tout au long de la caresse, c’est à vous de moduler et de nuancer amplitude, pression, vitesse et pression " précise Gérard Leleu. Veillez à ce que la salivation soit abondante.  Il est recommandé d’accompagner la fellation par de petites gâteries. En pratique : ajoutez au coulissement des lèvres sur le gland, un branle. C’est-à-dire le coulissement d’une main sur la hampe. " En cadence et synchronisé, bien sûr " commente notre expert.

 

 

Rafraichir !

Les réactions

La réaction aux articles est réservée aux membres.


Haut de la page