By jeanmarcmorandini.com
Régime

Chris Hemsworth met en garde contre les régimes express


0

Chris Hemsworth a dû perdre près de 15 kilos en seulement quatre semaines pour tourner le film "Au Cœur de l’Océan." Sur le plateau de Good Morning America. "Je viens d'essayer un nouveau régime appelé Au cœur de l'océan. Je ne le conseille à personne...". Chris Hemsworth  avait publié sur Instagram  une photo du résultat de sa cure d'amaigrissement. Chris Hemsworth incarne Owen Chase, second capitaine de l'Essex, un baleinier dont les mésaventures avec un cachalot à l'hiver 1820 inspireront Nathaniel Philbrick avecIn the Heart of the Sea et Herman Melville avec Moby Dick.

Pour réussir cette perte de poids express, il n’a consommé que 500 calories par jour, ce qu’il déconseille vivement. « La prise de poids, ce n’est pas un problème. Vous devez simplement manger beaucoup et soulever des poids, mais être sous-alimenté, ça mène à une existence morose et à des émotions inconsistantes.  Vous jouez toutes sortes de jeux : Si je mange ça peut-être que je ne mange pas ça. Cette absurdité est démente. »  a-t-il expliqué lors de son passage sur le plateau de Good Morning America.  

Cependant, l’acteur a pu incarner son personnage, Owen Chase. Ce dernier se retrouve bloqué en mer pendant 90 jours avec un groupe d’hommes. « Afin de raconter l’histoire à la perfection, nous devions souffrir dans un sens et nous l’avons fait. Pour tout vous dire, ça n’a pas demandé un grand jeu d’acteur. On était désespérés. »  a-t-il révélé.

Le menu de son régime express était composé « d’œufs bouillis, de deux crackers et d’un bâton de céleri ». L'acteur avait parlé de son régime dras­tique sur le plateau de Jimmy Kimmel: "C'est assez marrant de voir que 15 mecs qui doivent jouer des brutes passent leurs journées à compter les calories qu'ils ingèrent. Du coup, je ne m'alimente qu'avec de petites salades, de petits apports protéiniques et j'avoue que je meurs pratiquement de faim lorsque je vais me coucher."

Just tried a new diet/training program called "Lost At Sea". Wouldn't recommend it.. #IntheHeartoftheSea @zocothebodypro

Une photo publiée par Chris Hemsworth (@chrishemsworth) le

Rafraichir !

Les réactions

La réaction aux articles est réservée aux membres.


Haut de la page