By jeanmarcmorandini.com
Beauté

L'inhalateur Puressentiel associe 19 huiles essentielles pour vous aider à lutter contre l'encombrement des voies nasales


0

Les congestions nasales sont dues à un rhume ou à une allergie qui provoquent un gonflement des cavités nasales et une production accrue de mucus, vous avez alors du mal à respirer. Heureusement, il existe des façons de débloquer les voies respiratoires et de soulager les symptômes quand un rhume o u une allergie pointe le bout de son nez.

L'inhaleur Puressentiel Respiratoire aux 19 huiles essentielles est un anti "coup de froid" et allergie naturel aux vertus décongestionnantes, assainissantes, antibactériennes, antivirales et apaisantes.

Pour une bonne utilisation, placez l’inhaleur à 1cm de la narine, bouchez l’autre narine et inhalez profondément les arômes des huiles essentielles en prenant 3 grandes inspirations.Recommencez avec l’autre narine de la même façon. Attention, il ne faut pas dépasser 5 prises par jour et est à utiliser dans les 6 mois après ouverture.

La façon la plus simple et la plus rapide de se décongestionner est de forcer le mucus à sortir.

Le nez possède plusieurs fonctions: filtration, humidification et réchauffement de l'air, élimination des poussières, allergènes et bactéries de l'air, et enfin permettre de reconnaitre les odeurs. L’hypertrophie de cornets est l'une des causes les plus fréquentes de nez bouché chronique en milieu urbain et pollue. Elle est représentée par une augmentation de volume du cornet inférieur qui entraîne une diminution de la filière aérienne nasale.

Rafraichir !

Les réactions

La réaction aux articles est réservée aux membres.


Haut de la page