By jeanmarcmorandini.com
Beauté

Il suffit d’un peu de sel ou de citron pour afficher de belles dents blanches !


0

Lorsque la coloration de vos dents est légère, vous n'avez pas besoin de vous rendre chez le dentiste pour les blanchir. Sans se ruiner, il est possible d'avoir des dents saines et blanches à l'aide de produits naturels.  Il suffirait de mélanger du sel pour s es vertus antifongiques et antiseptiques  à du citron pour son pouvoir abrasif,  l'appliquer sur votre dentition pour afficher de belles dents blanches. 

Trempez votre brosse à dents dans le jus de citron et brossez. Vous pouvez également prendre des quartiers de l'agrume et le frotter directement sur les dents en   vous rinçant bien la bouche. N'abusez pas de cette technique, faites le maxi deux fois par semaine, au risque d'abîmer l'email de vos dents. 

 Grâce à sa forte teneur en iode, le sel bénéficie de grandes propriétés antiseptiques et antifongiques. Il doit, lui, être dilué dans quelques cuillères à soupe d’eau. Trempez la brosse à dents dans l’eau salée, et brossez vous les dents 2 à 3 fois par semaine (ndlr: avec du gros sel marin et de l'eau tiède), effet blancheur garanti ! Moins agressive, cette solution peut être aussi utilisée chaque soir. Généralement, sel ou citron sont utilisés séparément. Mais il est également possible de préparer une solution à base d’eau additionnée de sel de mer, et huit gouttes d’huile essentielle de citron. Attention, ce mélange très efficace doit être utilisé ponctuellement. 
Rafraichir !

Les réactions

La réaction aux articles est réservée aux membres.


Haut de la page