By jeanmarcmorandini.com
Santé

Soulag lutte contre le déséquilibre intestinal


0

Puisqu'un déséquilibre de la flore intestinale semble à l'origine de nombreuses pathologies, agir sur cette flore devrait aider à les soigner, voire à les les prévenir.

Le déséquilibre intestinal occasionnel ou régulier est lié à plusieurs causes : stress, voyage, vacances, changement de rythme, âge, repas sur le pouce ou trop riche, paresse intestinale, sédentarité...
Deux ans d'expertise, de recherche et de développement sur l'étude des dysfonctionnements du transit ont été nécessaires au Laboratoire les 3 CHÊNES pour élaborer, doser et tester cliniquement un cube 100% efficace dans l'accélération du transit. 
SoulaG (ndlr: A base de pâte de figues, de fibres de germes de blé, de pâte de rhubarbe ) , sans effet secondaire ni désagrément, évite les crampes et ballonnements. Parce que sont concernés ou susceptibles de l'être 1 femme sur 2 et 1 homme sur 3, de manière chronique ou passagère, notre exigence est de vous proposer un Soulagement efficace le plus rapidement possible, sans la moindre contrainte d'utilisation.  Les fibres constituent l'aliment de base de bactéries intestinales spécialisées et il semble donc que lorsqu'on leur en fournit plus, elles se développent mieux.
Rafraichir !

Les réactions

La réaction aux articles est réservée aux membres.


Haut de la page