By jeanmarcmorandini.com
Beauté

Comment bien hydrater sa peau quand on est un homme ?


0

Il est nécessaire d’hydrater sa peau,surtout lorsqu'il fait froid.  La peau de la gent masculine est plus grasse, plus épaisse, plus ferme et plus élastique que celle des femmes et son vieillissement est plus tardif !  Leur  peau comme celle des femmes a besoin d’eau même et surtout en hiver où  les maisons surchauffées ne contribuent pas à avoir le teint frais !   Utiliser un soin,  permet donc d'embellir l'aspect mais aussi de ralentir le vieillissement cutané qui s’installe de façon plus profonde chez les hommes.  

A ppliquer une crème hydratant permet de protéger la peau contre les agressions extérieures, comme la pollution ou le tabac mais aussi au passage du rasoir.  En effet, le rasage irrite la peau de façon régulière et une crème destinée à apaiser l’épiderme permet de la préserver. Les peaux sèches ne ressentiront plus, ainsi, de sensation de tiraillement, particulièrement présente et désagréable durant l’hiver. Les peaux mixtes et grasses choisiront un soin qui permettra de matifier la zone T.

Dernière-née de la gamme Weleda, cette crème apporte à la peau élasticité et souplesse, de jour comme de nuit.

Elle convient à toutes les peaux, même les plus sensibles, et s’applique très facilement grâce à sa texture fluide et légère.A base d’extrait de guimauve aux propriétés adoucissantes et d’huiles de sésame bio et de jojoba bio qui préservent du dessèchement cutané, elle adoucit et hydrate l’épiderme. 

Rafraichir !

Les réactions

La réaction aux articles est réservée aux membres.


Haut de la page