By jeanmarcmorandini.com
Forme

Lucy Hale: "Maintenant, le sport pour moi, c’est le SoulCycling"


0

Dans un entretien accordé au site de beauté  Into the Gloss , Lucy Hale dévoile ses secrets de beauté et de forme. Pour elle, le SoulCycling est la solution pour garder l’esprit et le corps sains.

« Ce n’est pas pour rien que la série s’appelle Pretty Little Liars. C’est une série à paillettes. Les gens regardent pour les tenues, ils veulent voir à quoi on ressemble, mais ce n’est pas toujours réaliste, explique-t-elle. Tout repose sur l’apparence physique, ce qui peut être malsain. On se demande tous à quoi on ressemble, c’est la nature humaine, mais ça peut devenir toxique, si on ne fait pas attention. Les jeunes filles doivent se rendre compte qu’on a des faux-cils, certaines ont des extensions capillaires, on a la bonne lumière. C’est comme Photoshop ! »

La comédienne travaille dur pour garder la forme et la santé.  « Maintenant, le sport pour moi, c’est le SoulCycling — j’ai rejoint la secte ! Avant, j’étais vraiment contre le vélo en salle, mais je me sens vraiment en forme quand j’en fais. Mentalement aussi, ça m’aide. Et même si on est en cours avec d’autres gens, on est quand même dans son petit coin tranquille. Pour une raison que j’ignore, ça me convient très bien, mentalement et physiquement, j’adore. Je travaille parfois avec un entraîneur, et j’aime courir. Heureusement que je ne suis pas du genre à détester le sport, mais j’aime aussi bien manger, donc ça va. »

 

Rafraichir !

Les réactions

La réaction aux articles est réservée aux membres.

timeline twitter

Haut de la page