By jeanmarcmorandini.com
Régime

NOPASVELT Bio : un capteur de graisse à base de cactus


0

Après les fêtes, on jouera les semaines qu’il nous reste pour affiner notre silhouette et préparer sereinement notre corps à se dévoiler un peu plus cet été. Associés à un mode de vie sain et à une alimentation équilibrée, NOPASVELT Bio du Laboratoire Carrare contribue à diminuer l’absorption des calories et nous permet de céder de temps en temps au plaisir de la gourmandise sans payer l’addition au moment de monter sur la balance

C'estest un complément alimentaire à base de nopal issu de l’agriculture biologique. Plus communément appelé « figuier de barbarie », le nopal est naturellement riche en fibres. Il a la capacité d’emprisonner jusqu’à 28% des graisses ingérées lors d’un repas (testé scientifiquement) et à limiter l’appétit. Il permet ainsi un meilleur contrôle du poids. Issu d’une agriculture biologique mais aussi éthique. Le nopal utilisé est cultivé par de petits producteurs dans le respect des valeurs du développement durable. Présentation : Pilulier de 90 comprimés à avaler Programme complet : 2 comprimés à prendre avec un verre d’eau avant chacun des 3 repas pendant 15 jours. Programme d’entretien : 2 comprimés à prendre avec un verre d’eau avant chaque repas s’annonçant trop riche.

Les propriétés de ce petit cactus mexicain ont été démontrées par des études scientifiques.

Le Nopal a deux effets sur l’organisme : Pris avant le repas, les fibres contenues dans le nopal permettent de produire une sensation de satiété. Il est ainsi utile pour limiter les fringales et écarts alimentaires. Les fibres du Nopal aident également à piéger les graisses et sucres alimentaires et limitent ainsi leur absorption par l’organisme. Le Nopal en diminuant les apports caloriques possède un effet minceur incontestable et aide à retro uver une silhouette harmonieuse.

Rafraichir !

Les réactions

La réaction aux articles est réservée aux membres.


Haut de la page