By jeanmarcmorandini.com
Sexe

Le site OMGYes vous initie à l'orgasme féminin avec des vidéos tactiles


0

Le site payant OMGYes propose aux hommes de découvrir quelques secrets sur la façon dont les femmes atteignent l'orgasme. 47 vidéos tactiles sont disponibles pour l'initiation.

L' orgasme féminin a acquis une réputation d'être si complexe que beaucoup de femmes ont pris l'initiative de rédiger des instructions spécifiques pour leurs partenaires. Ce programme de formation en ligne,  utilise une interface à écran tactile et les cours sont basés sur des recherches approfondies. Après avoir étudié les expériences de plus de 2000 femmes âgées de 18 à 95, les chercheurs du projet ont créé une base de données d'environ une douzaine de techniques qui ont conduit les femmes à l'orgasme, y compris les mouvements familiers, ainsi que les termes que nous entendons moins souvent.  Une fois que vous avez rejoint la communauté, vous pouvez pratiquer les mouvements exacts que les femmes préfèrent sur des vidéos de leurs vagins - complet avec la vulve, lèvres, le clitoris.... Les vidéos sont préenregistrées ont été conçues pour répondre aux différents types de contact en fonction des mouvements.

L'ensemble du parcours se compose de 11 vidéos et 47 vidéos interactives et il en coûte 29 $. 

 "Il y a encore tellement de choses inconnues, dont on n'ose pas parler. Tout ça à cause d'un tabou qui, selon nous, sera absurde dans quelques années, de la même façon que les tabous des années 50 sur le sexe oral et l'homosexualité nous semblent absurdes aujourd'hui. Nous voulons accélérer cette transition", peut-on lire sur le site. Certaines participantes évoquent simplement leur chemin vers la jouissance, d'autres n'hésitent pas à faire une petite démonstration pratique. Au total, ce sont 47 courtes vidéos qui sont disponibles sur la plate-forme, des graphiques et des statistiques sont également au programme. OMGYes se targue par ailleurs de nous présenter onze "vidéos tactiles", les "premières du monde". Vous pourrez ainsi vous munir de votre tablette et vous entraîner à toucher votre partenaire jusqu'à ce qu'elle atteigne l'orgasme. 

Rafraichir !

Les réactions

La réaction aux articles est réservée aux membres.


Haut de la page