By jeanmarcmorandini.com
Régime

IT WORKS! - WRAP MINCEUR: Il amincit, tonifie et minimise l'apparence de la cellulite


0

L'Ultimate Body Applicator est un tissu non-tissé, infusé avec une puissante formule botanique pour lisser, unifier, et raffermir la peau. Il amincit, tonifie et minimise l'apparence de la cellulite. Les résultats sont visibles en aussi peu que 45 minutes et le principe actif continue à agir durant 72 heures.

Vous travaillez très fort pour perdre du poids, L’Ultime Applicateur Corporel It Works pourraient être un excellent outil pour vous aider au cours de votre perte de poids. Perdre du poids provoque la dégradation des graisses, libérant plus de toxines dans les tissus mous. Il en résulte souvent une peau d’apparence lâche et molle. « L’Ultime Applicateur Corporel » It Works détoxifie la région ciblée ce qui permet de raffermir, renforcer et tonifier la peau pour montrer tous les bénéfices de votre perte de poids. La formule gel de « L’Ultime Applicateur Corporel » It Works contient une infusion d’herbes naturelles qui pénètrent profondément dans les 4 couches de peau, jusqu’aux tissus graisseux, où nous stockons nos toxines. Il agit avec des résultats visibles en 45 minutes pour 90% des personnes.

Conseils d'utilisation

Le wrap it works est conditionné dans une enveloppe plastifié qu’il suffit de couper pour extraire le wrap. Avant l'utilisation, il est conseillé de prendre un bain chaud pour ouvrir les pores de la peau et nettoyer la zone à traiter. Utiliser un applicateur sur une zone de votre choix (tels que l’abdomen, le dos, les jambes, les bras ou les fesses) et laisser agir pendant 45 minutes.  Pour une meilleur efficacité vous pouvez vous envelopper avec du papier cellophane.

Ne pas poser plus de deux wraps en même temps sur une période 72H00. Pas parce que c’est dangereux, mais simplement que cela serait complètement inefficace  Votre organisme  a une capacité de détoxification qui n’est pas extensible à l’infini. Donc à retenir deux wraps maximums par période de 72H00 pour une efficacité optimum. Suivant le résultat désiré après 72H00, vous pouvez appliquer un nouveau wrap et répéter l’opération jusqu’à obtenir le résultat voulu.
Il est impératif de boire au moins un grand verre d’eau, et pendant la période de 72 heures , il est recommandé de boire 2 litres par 24 heures.
Rafraichir !

Les réactions

La réaction aux articles est réservée aux membres.


Haut de la page