By jeanmarcmorandini.com
Forme

Santé connectée: une balance qui mesure le poids des cellules graisseuses ou le rythme cardiaque !


0

WITHINGS Smart Body Analyzer est une balance à multifonctions qui mesure entre autre la masse corporelle ou le rythme cardiaque. Cette balance intelligente analyse également la qualité de l’air qui circule dans la maison. Les données que cet article collecte peuvent être transférées sur les smartphones et les tablettes pour être étudiées avec l’application téléchargeable WITHINGS.

Créée avec diverses fonctionnalités, la balance Smart Body Analyser WS - 50 donne des indications chiffrées précises. Non seulement, elle affiche l’indice de masse corporelle, mais grâce à son système « Technologie Position Control », elle mesure également le poids des cellules graisseuses afin de permettre à l’utilisateur d’équilibrer son mode d’alimentation. 
En donnant la fréquence du rythme cardiaque, elle offre l’occasion de modérer les activités quotidiennes suivant les capacités naturelles du corps. La famille peut aussi compter sur cet instrument pour connaitre la composition en CO2 dans la maison. 
Grâce à l’application « Le compagnon Santé » de WITHINGS, l’utilisateur peut synchroniser toutes les informations sur sa santé sur son ordinateur ou son mobile. Ce dispositif est en mesure également compatible avec 60 autres utilitaires édités pour le fitness et le sport, tels que LoseIt ou Runkeeper.

Rafraichir !

Les réactions

La réaction aux articles est réservée aux membres.


Haut de la page