By jeanmarcmorandini.com
Santé

L'homme le plus lourd du monde est mort d’une insuffisance cardiaque


0

Andres Moreno Sepulveda, un mexicain de  Agé de 38 ans,  avait atteint les 450 kg et résisté  à deux attaques cardiaques. La troisième lui a finalement été fatale.  L'ex-policier avait été cloué au lit pendant plusieurs années en raison de son poids et luttait contre de nombreuses maladies. Selon les experts médicaux, la cause de sa mort pourrait être due à une embolie pulmonaire.

Selon l' Agence de presse allemande Deutsche Presse-Agentur qui cite un ami de l'homme mexicain, Andres Moreno Sepulveda est mort sur le chemin de l'hôpital dans l'état de Sonora le jour de Noël. 

"Il se portait bien, mais il avait eu deux attaques cardiaques. Il avait le souffle court et il est mort dans l'ambulance», a déclaré Carmen Palacios, qui l'aidait lors de sa réadaptation au cours de l'année écoulée.

Selon le Daily Telegraph, le  footballeur Cristiano Ronaldo du  Real Madrid lui  avait envoyé un maillot dédicacé dans le but de l'encourager à perdre du poids.

Moreno Sepulveda a toujours été eu un poids supérieur à la moyenne,il pesait 6 kg à la naissance avant d'atteindre 120 kg à l'âge de 10 ans, rapporte The Telegraph.

Il était déterminé à perdre du poids et était "très heureux" après son opération; il avait retrouvé sa capacité de se laver et même commencer à marcher avec l'aide de béquilles.

Rafraichir !

Les réactions

La réaction aux articles est réservée aux membres.


Haut de la page