By jeanmarcmorandini.com
Régime

Breanna Bond pesait 90 kilos à 9 ans: sa maman l'a transformée en championne


0

Breanna Bond pesait 90 kilos à 9 ans: sa maman l'a transformée en championne et explique sa méthode dans le livre "Who’s the new kid". Elle a réussi à faire maigrir sa fille sans avoir recours à des méthodes extraordinaires, des médicaments ou des aliments de substitution. En 2012, la jeune fille fait la Une des médias américains, son parcours étant incroyable ! En effet la demoiselle obtient en plus de sa perte de poids des résultats sportifs inattendus.

A 11 ans lorsque sa maman décide de prendre les choses en mains et lui concocte un programme de remise en forme adaptée. Elle l'emmène marcher chaque jour près de la maison. "C' était la chose la plus difficile que je n'ai jamais eu à faire. Il y avait des moments où ma fille refusait de se déplacer. Mais il fallait que je lui sauve la vie" a indiqué sa maman sur ABC.

Elle a donc continué à lutter au côté de sa fille.  «Mon corps me disait simplement:« Je ne veux pas le faire ", mais ma mère m'a encouragée et j'ai parcouru  sur plusieurs kilomètres de footing quotidien et de la natation" renchérit la demoiselle.

Une activité physique qui a non seulement pour effet d’affiner sa silhouette mais aussi de lui forger une solide condition, au point de devenir une championne junior de natation et une star.

La maman de Breanna, consciente que sa méthode de remise en forme pourrait également aider d’autres personnes, a décidé de publier un bouquin. Dans "Who's the New Kid?", on découvre les secrets d’Heidi pour aider sa fille à perdre du poids sans l’aide de brûleurs de graisses, de médicaments ou de chirurgie. Ce livre apprend aux parents comment agir face à une attitude laxiste de leurs enfants et comment cuisiner des petits plats sains et bons.

En un peu plus d'un an, le plan de Heidi a fonctionné! Breanna a perdu 40 pour cent de son poids corporel et a été transformé d'un enfant souffrant d'obésité morbide, qui passait ses journées devant la TV à manger des cochonneries, à une dynamique et énergique petite fille.

Rafraichir !

Les réactions

La réaction aux articles est réservée aux membres.


Haut de la page