By jeanmarcmorandini.com
Sexe

Les hommes aussi ont un point G !


0

il existerait un point G même chez l'homme, mais force est de constater que rares sont les femmes qui le connaissent ! A fortiori, une grande majorité d'hommes ignorent son existence . Ce point G est aussi appelé point P pour prostate, parce que c'est cette zone érogène, une glande située près de la prostate au niveau du périnée, à l'intérieur, entre l'anus et les testicules qui les rend dingues.

 Bien que la définition exacte du point G ne soit pas encore déterminée avec certitude, il n’en demeure pas moins qu’il faut aller le chercher...

Installez-vous sur le dos et levez les jambes. Vous pouvez vous appuyer sur le mur ou le bord du lit. Une fois confortablement installé, commencez par un léger massage circulaire dans la zone anale, premier pas que la plupart des hommes trouvent déjà très agréable.   Pour y arriver, il faut glisser un doigt dans le rectum et selon certains, l'orgasme à cet endroit serait plus fort encore que l'orgasme par stimulation de la verge. 

Les spécialistes suggèrent d'introduire un doigt lubrifié dans l'anus, de le remonter vers le haut, le long de la paroi rectale en direction de la vessie. Vous sentirez une petite excroissance de la taille d'une noix.  Le plus important dans l'étape "stimulation" du point G est que l'homme se sente détendu. Certains préfèreront de légers effleurements, d'autres une pression continue sur la prostate.

Enfin, c'est lorsque l'on stimule simultanément la prostate et le pénis que la plupart des hommes deviennent hors de contrôle.

Rafraichir !

Les réactions

La réaction aux articles est réservée aux membres.


Haut de la page