By jeanmarcmorandini.com
Beauté

PHYTOPHANERE est un complément alimentaire qui aide à renforcer les cheveux


0

PHYTOPHANERE est un complément alimentaire qui aide à renforcer les cheveux et à stimuler leur croissance. Ce produit a également des effets fortifiants pour les ongles.

Le complément alimentaire est conçu pour donner plus de tonus aux cheveux. Ce produit contient différentes vitamines qui agissent ensemble pour rendre ces derniers plus résistants. La vitamine B8 est un composé efficace pour prévenir et stopper la chute de cheveux. La B6 quant à elle, stimule la production de cystéine qui est l’un des constituants de la kératine aidant à la pigmentation des cheveux. Il donne de l’éclat aux cheveux et les protège contre les cassures. Ce produit agit également sur les ongles, les rendant plus résistants.

A part les vitamines, PHYTOPHANERE contient de l’huile de bourrache riche en acides gras essentiels.

Conseils d'utilisation

Le traitement consiste à prendre 2 capsules de PHYTOPHANERE le matin avec un verre d’eau. Pour un résultat optimal, effectuez deux cures de 3 mois par an. Dans ce cas, commencez le premier en automne et le second au printemps. Composition Vitamine B5/acide pantothénique 6 mg , Vitamine-C/acide ascorbique 25 mg, Vitamine B2 1,6 mcg , Vitamine-E/alpha tocophérol 10 mg, Vitamine B6 2 mg, Vitamine B8/Biotine 0,15 mg .

Rafraichir !

Les réactions

La réaction aux articles est réservée aux membres.


Haut de la page