By jeanmarcmorandini.com
Forme

Le soutien-gorge connecté recommandé aux sportives


0

Le spécialiste du textile connecté canadien OMSignal lance OMbra, le soutien-gorge connecté qui permettra aux femmes de suivre leurs performances durant l'entrainement.

L’objet connecté se compose d'un capteur et d'un vêtement dont le textile renferme des fibres intelligentes, permettant de capter votre rythme cardiaque, votre fréquence respiratoire ou encore vos calories brûlées. Le capteur se fixe simplement sur le vêtement grâce à 5 boutons pressions et sa batterie est suffisante pour tenir 10 séances de sport avant de devoir être rechargée. Amovible,il  enregistre alors tous les détails de votre entraînement. Ceux-ci seront ensuite envoyés sur votre smartphone, vous en saurez également un peu plus sur votre motivation.  Le soutien-gorge OMbra est particulièrement recommandé aux sportives, puisqu’il permet d’adapter l’intensité des séances à la condition physique en temps réel. L’objet connecté mesure votre condition physique à l’effort et détermine les risques encourus.

Enfin, il vous indique quel est le moment opportun pour prendre une pause ou augmenter les efforts et compare votre performance par

rapport aux personnes de votre âge.

.
OMbra by OMsignal : un soutien-gorge... par morandini

Rafraichir !

Les réactions

La réaction aux articles est réservée aux membres.


Haut de la page