By jeanmarcmorandini.com
Régime

Le régime de Gisèle Bündchen et son mari Tom Brady révélé par leur chef


0

Tom Brady est le chef personnel de Gisèle Bündchen, son mari Tom Brady et leurs deux enfants. Dans une interview accordée à Boston.com , il révèlé que 80 pour cent de ce que la famille mange est constitué de légumes biologiques, qui comprennent des grains entiers comme le quinoa, le riz brun, les haricots et le millet. Les autres 20 pour cent sont composés de viandes maigres comme le poulet, le canard, le steak bio et de saumon sauvage.

Sa philosophie repose sur "une diète à base de plantes pour inverser et prévenir la maladie".

Ils évitent tous deux le sucre blanc, la farine, le café, les produits laitiers, le gluten, les produits non-organiques et enfin, le sel iodé; le tout pour "rester en bonne santé".

"Pas de sucre blanc. Pas de farine blanche. Je vais utiliser l'huile d'olive brute, mais je ne cuisine pas avec ! Je fais cuire seulement avec de l'huile de noix de coco....J'utilise du sel rose de l'Himalaya sel rose mais jamais de sel iodé. "  affirme le cuisinier.

"Même avant un match, Tom ne mange pas différemment. Cependant, leur menu varie également en fonction de la saison. En hiver, il va y avoir plus de viande rouge et plus de soupes, en été, ils mangent plus léger, donc je vais faire plus de salades" indique le chef.

Le plat préféré de toute la famille est le quinoa au persil revenu dans l'huile de noix de coco, mélangé avec de l 'ail grillé   des amandes ou des noix de cajou, du curry, de la citronnelle et un peu de gingembre.   

Gisèle Bündchen  a partagé avec ses fans une des recettes de Campbell sur sa page Instagram. Le mannequin a partagé sa photo tenant un bol de soupe aux légumes. Elle a sous-titré: "Restes d'hier transformés en une soupe de légumes."

Rafraichir !

Les réactions

La réaction aux articles est réservée aux membres.


Haut de la page